Bienvenue : Profitez des PROMOTIONS du jour !

Une semelle confortable : idéale avec vos chaussures de sécurité.

En les portant plusieurs heures d'affilée, le port des chaussures de sécurité peut s'avérer fatiguant surtout s'ils l'ont restent toujours debout à son travail. Certaines personnes peuvent aussi transpirer excessivement et ne pas se sentir à l'aise.

Mettre des semelles en gel silicone permettent d’apporter un confort indéniable. Elles vont procurer une sensation de fraîcheur tout au long de la journée et font diminuer les maux divers tels que les douleurs aux pieds, au genou ou a la colonne grâce à meilleur appui et une répartition du poids du corps optimale.

Semelles épaisses en gel silicone absorbant

D'abord plébiscitées pour les personnes travaillant debout assez longtemps, les semelles se sont maintenant démocratisées et ravissent le plus grand nombre.

Les semelles en gel silicone diminuent la fatigue musculaire ressentie au niveau des pieds, du dos et du genou et absorbent les chocs. Elles apportent en plus un confort indéniable en évacuant la chaleur.

Un bonne semelle peut corriger jusqu’à 70 % des problèmes de dos et de genoux et elle stimule la plante des pieds. Elle s'adapte parfaitement à la taille de la chaussure grâce à ses embouts découpables.

Le mains sont toutes aussi importantes à protéger que les pieds. Découvrez l'utilité des gants de travail dans l'article suivant.